Sleeping Sun
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Blason10


Vous êtes membres de la guilde ou vous avez envie de postuler dans nos rangs ?
Alors connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant !

Sleeping Sun
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Blason10


Vous êtes membres de la guilde ou vous avez envie de postuler dans nos rangs ?
Alors connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant !

Sleeping Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Sun

Forum de la guilde Sleeping Sun du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un jeune Sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Generals

Generals


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : à la taverne

Feuille de personnage
Classe: Sram M Sram M
Guilde: Sleeping Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue199/201[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (199/201)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:35

15.05.2015  
Bonjour à toutes et à tous, après avoir parlé a votre meneur. Il m'a gentiment dirigé vers votre forum. Alors commençons par ma présentation IG.

IG


Je joue depuis 2010, mais comme tous Noobs, je me suis crée un Perso que j'ai monté avec 20 points de caractéristiques dans chaque élément. À partir de 2014 environ je me suis enfin décidé d'allée vers la route du dieu Sram, car avant j'étais un Xélor. J'aichangé le Xelor  en Sram après la refonte qui était pour ma la fin des Xelors Maintenant, mon Sram est de niveaux 199 en full terre. Je suis également à  3 604 Points de succès. Je suis allée sur Danathor 2 mois pour suivre un ami qui ma complètement abandonner en arrêtant dofus.


[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Dofus12


J'ai aussi quelques métiers.
Mineur: 100
Bijoutier:65
Joaillomage:100
Boulanger:100
Forgemage de Marteaux:100


IRL


Je m'appelle Jérémy et je n'ai que 15 ans. Je vis actuellement à Montréal au Canada. J'adore tous ce qui est Manga. Je suis également d'origine Cambodgien. Ne comptez pas sur moi pour vous apprendre ce language que je ne connais Guère. Wow.. Depuis quand je dis des belles phrases comme ça.. Bref continuons, plus tard je me vois comme pharmacien. Je suis très fort en mathématique et j'espère l'être aussi a Dofus. Razz



Guildes Parcourues

-Absolut's- : Guilde que je suis resté jusqu'à sa fin par cause de migration du meneur et de ses bras-droits
Empirium: Guilde où j'étais le co-meneur. Lorsque mon partenaire a quitté pour rejoindre HAK. J'ai quitté aussi, car je n'étais pas prêt a être meneur d'une guilde tout seul.
Les surpuissants: Guilde que j'y étais il y a peu. J'ai quitté par cause d'inactivité.


Merci d'avoir pris le temps de me lire. Smile  Very Happy  Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Generals

Generals


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : à la taverne

Feuille de personnage
Classe: Sram M Sram M
Guilde: Sleeping Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue199/201[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (199/201)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:37

j'ai essayé de faire le moins de fautes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Los-Soldados
Admin
Los-Soldados


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Iop M Iop M
Guilde: Sleeping-Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:43

Salut, pour ma part ce sera contre pour les raisons suivantes :

* Ton orthographe reste faible même avec le correcteur.
* La tournure de certaines de tes phrases n'est pas terrible.
* Ton âge reste faible par rapport à ce que nous recherchons.
* J'aurais apprécié une candidature un peu plus détaillée, plus soignée (rognage des images ...)

Mais tu as encore toutes tes chances, il reste le vote de tous les autres membres, je vais d'ailleurs m'empresser de les faire voter.

Sinon j'aurais tout de même quelques question :

* Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
* Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi nous avoir choisis nous ?
* Qu'attends tu en particulier de notre guilde, que penses tu y trouver ?

Voilà c'est à peu près tout pour moi !
J'attends tes réponses très vite en espérant que ton argumentation me fasse changer d'avis.

Los.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofuspourlesnoobs.com/
Sseux

Sseux


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 54
Localisation : Monde des Douze

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:45

Bonsoir,

Personnellement ta candidature me plaît bien, pour l'orthographe ça viendra si tu te forces à écrire correctement. Je vote Favorable.

J'ai deux petites questions quand même:

- Joues-tu en multi-compte ?
- Les métiers que tu as énuméré ne coïncident pas avec ton screen, ce dernier est-il vieux ?

Voilà voilà bon jeu à toi et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Extensis

Deus-Extensis


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eca F Eca F
Guilde: hein ?
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue202/200[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (202/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:58

Bonjour,

Franchement, tu as fait un bel effort, et de plus ta mamie n'a pas l'air commode... du coup je suis pour.

Bisounets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Generals

Generals


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : à la taverne

Feuille de personnage
Classe: Sram M Sram M
Guilde: Sleeping Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue199/201[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (199/201)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:12

Réponse à Los : 1- Mes objectifs sont simple être niveaux 200, m'optimiser, avoir le plus de succès possible et bien sûr m'amuser, car a la base c'est un jeux pour cela. Plusieurs personnes pensent juste à farmer, mais je pense qu'il faut aussi prendre le temps d'admirer le jeux.
2- j'ai trouvé votre guilde bêtement en naviguant sur le ladders et je suis tomber sur ta page perso. Je vous ai choisi, car j'ai pu remarqué que tu étais vraiment à 100% dans
ton rôle de meneur et cela m'attirait.
3- J'attend de vous rien de moins qu'une guilde lié ou l'entraide est au rendez-vous.

Réponse à Sseux : 1- J'ai déjà joué en multi-compte pendant 4 ans. J'ai un sacrieur 200 que j'ai décidé d'arrêter pour pouvoir m'optimiser d'avantage sur le sram.
2- Non au contraire plusieurs sont nouveaux, mais ils sont sur des personnages du compte au sram et sur le sacrieur.

Au plaisir de vous voir en jeu. Razz Razz
Generals
Revenir en haut Aller en bas
Sseux

Sseux


Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 54
Localisation : Monde des Douze

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:16

Fort bien, Cela me conforte dans mon choix Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Los-Soldados
Admin
Los-Soldados


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Iop M Iop M
Guilde: Sleeping-Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:51

Petit pour, en espérant que les autres viennent à leur tour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofuspourlesnoobs.com/
-Roxoro-

-Roxoro-


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Classe: Iop M Iop M
Guilde: Sleeping Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:55

Petit pour si tu nous prouves ce que tu vaux malgrès ton jeune age (je ne suis pas beaucoup plus vieux) l'habit ne fait pas la moine ! En espérant te voir a nos cotés , cela pourrai être pas trop mal de voir de nouvelles têtes , j'aime tout le monde personne ne me dérange ahah , a bientôt IG , et surtout bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los-Soldados
Admin
Los-Soldados


Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Iop M Iop M
Guilde: Sleeping-Sun
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:39

Tu es accepté ! Mp moi en jeu (ou DeuS-Extensis ou Sseux) afin d'être recruté pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofuspourlesnoobs.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un jeune Sram   [Accepté] Candidature d'un jeune Sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un jeune Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Sun :: Recrutement :: Admis / Recalés-
Sauter vers: