Sleeping Sun
La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :) Blason10


Vous êtes membres de la guilde ou vous avez envie de postuler dans nos rangs ?
Alors connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant !

Sleeping Sun
La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :) Blason10


Vous êtes membres de la guilde ou vous avez envie de postuler dans nos rangs ?
Alors connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant !

Sleeping Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Sun

Forum de la guilde Sleeping Sun du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adafang

Adafang


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2017

La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :) Empty
MessageSujet: La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :)   La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :) EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:50

Bonjour,

Mesdames/Messieurs

Je suis Adafang, Meneur de Fabula Nova Crystallis, une modeste guilde de niveau 57 avec environ 80 membres.

Je souhaite rejoindre votre alliance a vue d'oeil vous semblez être une guilde mature avec de l'expérience sur le jeu. de plus étant donné que vous êtes la seule et unique guilde de votre alliance je pense qu'a nos deux guilde on pourrais monter un projet sympa comme recruter d'autres guilde si vous le souhaiter ou simplement s'entraider pour diverses tâches de cette immense univers qu'est Dofus.

Actuellement, Fabula est allié à GSA, il faut dire que cette alliance n'a jamais était profitable à la guilde de devil-pils, le meneur de l'alli, ni à la mienne avec un faible flux de discussion dans le tchat, peu de réponses à certaines demande de mes guildeux et un délaisser totale dans l'organisation de l'alliance, avec des rôles clairement pas définie ainsi que des objectifs néantiel.

C'est pourquoi je cherche un projet sympa pour ma guilde et pourquoi avec la votre si le coeur vous en dit, peut-être est-ce là le début d'une "nouvelle ère" pour l'alliance et nos deux guildes Smile

Pour ce qui est de ma guilde, il y'a une bonne maturité dans l'ensemble, je la reconstruit petit a petit suite à la "trahison" d'un de mes bras droit qui est parti crée sa guilde et commencer à me prendre des membres clés de ma guilde du coup je recrute tranquillement avec mes bras droit et d'autres membres actifs.

Voila voila, quoi d'autres ? je pense avoir dit l'essentiel Smile après si un des membres de votre guilde a besoin qu'il n'hésite pas à me contacter sur le jeu (Adafang) et je serais ravi d'éclairer sa lanterne (surtout si il est dans une grotte, ça peut toujours servir ^^)

Merci de votre attention


Adafang


Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Fabula Nova Crystallis veux rejoindre votre alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Sun :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: